Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
17 juillet 2011

dimanche tout gris

Une petite brocante de bonne heure, les exposants ont eu peur du mauvais temps, donc peu de trouvailles

17

un petit lot de mercerie et une boîte de tampons pour moi

17

et quelques bricoles "Charlotte aux fraises" et une robe pour ma petite Zoé

17

De retour, j'ai justement profité du temps gris et frais pour poncer et peindre la petite table et le casier trouvés le mois dernier

table_002

casier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais dire comme les autres: superbe, la table!
M
Chez nous c'est aujourd'hui que le temps est maussade mais pas spécialement de la pluie. La table est réussie. Bravo.<br /> Bonne fin d'après midi. Bises.
J
Très originale cette table !
D
J'adooooooooooooore la p'tite table !!!!!!!<br /> Bon chinage
P
chez nous aussi c'était grosse pluie, pas de brocante. tu as bien arrangé ta table déniché chez ton copain. tes tampons me plaisent pas mal, sont des geishas?
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité