Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
27 janvier 2012

Arrivés à destination

Quelques MA textiles en guise de voeux, pour Katédine, Mimih, Mailannie et Agathe, Anmaco et Nadine

J'avais oublié de les prendre en photos avant leur départ, donc récupérées ici et là !

chris12img27410calame10

tiens, j'en ai perdu en route !!

Un MA défi pour Durandal, qui voulait un éléphant rose !!

pr_durandal

et une réponse bien tardive à Pascal (photographiée avant de timbrer)

pr_pascal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton éléphant rose pour Durandal.
A
Eh bien dis donc, tu as bien bossé!Tes textiles au tulle noir sont marrants : ça m'évoque un sachet de bonbons, on a envie de scruter, de les voir de près, de chercher s'il en reste encore à la cerise, bref, ça rend curieux...et on aime ça !
C
oui Amelure, très ludique !
A
tu t'amuses bien avec tes mailarts textiles!!!
K
bien reçu Chris !! superbe!!!merci
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité