Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
12 mars 2012

Un dimanche chez Gazounette

Hier j'ai rejoint Sylvie alias Gazounette, santonnière, "mixed-médiateuse" et textilienne, sous le soleil des Cévennes.

L'exposition annuelle de son association m'a permis d'admirer de près sa crèche "mixed-media" à laquelle j'avais participé.

Des photos uniquement de la crèche, nous avons tellement papoté que je n'ai pas pensé à prendre autre chose !!

GAZOU_002GAZOU_003GAZOU_004GAZOU_005GAZOU_006GAZOU_007GAZOU_012

Une fort belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est tjs très sympa ces journées de rencontre.....<br /> <br /> bisous
C
peut-être que Gazounette en mettra....
D
Sacré bavarde !!!! j'aurai bien voulu en voir plus !!!!<br /> <br /> Bises
A
Quel beau dimanche amical pour vous deux ! Hum... je vous envie un peu....
K
extra !!!<br /> <br /> une belle rencontre j'imagine !!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité