Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
15 septembre 2012

Au bord du canal

Une balade ce matin pour faire découvrir Le Somail à ma soeur

somail 001

Un lieu de perdition pour les bibliophiles : "Le Trouve tout du livre", immense librairie de livres anciens (un peu chers tout de même !)

somail 002

somail 004

somail 005

la traditionnelle photo du pont sur le canal du Midi

somail 006

Et au retour arrêt à Sallèles d'aude, à nouveau en bord du Canal de la Robine

somail 008

somail 009

rencontre d'une petite famille pas farouche du tout

somail 011

somail 012

somail 013

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment très beau par chez toi!!!! de biens jolies photos<br /> <br /> bisous
B
merci pour les photos (superbes) du Canal du Midi ... ça me rappelle des vacances passées par là, sac au dos .... C'était paisible et silencieux<br /> <br /> Un très bon souvenir !
G
Et oui j'adore le somail et sa librairie !
S
un bien bel endroit !! Le Somail, c'est le nom du village?? j'aimerais bien savoir ou elle est cette librairie... c'est peut être pas si loin de chez moi !!Pour un petit WE culturel !!
F
Un endroit pour prendre son temps...
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité