Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
13 octobre 2012

Art sous la Halle

Deux jours et demi pour tout installer pour notre exposition annuelle, consacrée aux artistes contemporains "pro" de la région.

Beaucoup de travail, mais le succès est toujours au rendez-vous pour ce concept : mélanger l'Art et le "quotidien"

Le marché couvert était donc ouvert aux commerçants habituels, ce qui nous permet de toucher des personnes qui ne viendraient pas voir d'expo autrement !

Les photos sont un peu floues, le temps était gris..

art-halles2012 008

art-halles2012 006

art-halles2012 009

art-halles2012 011

les commerçants ont de l'humour !

art-halles2012 010

Ne cherchez pas mes "oeuvres", je n'expose pas ici !

Ce matin il fait grand soleil, je vais essayer de prendre des photos plus nettes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très chouette idée d'utiliser ce lieu ! Ça me rappelle une expérience qui a eu lieu en Espagne dans un marché couvert justement, avec des chanteurs d'opéra.
O
J'ai comme l'impression que tu t'investis beaucoup pour les autres,<br /> <br /> et que tu donnes une dynamique dans ton environnement...<br /> <br /> Où se situe cette belle halle ? Je suis sûre qu'il y a de bonne choses aussi !
M
Cela donne quand même une idée, c'est toujours intéressant de toute façon de faire découvrir l'art à tout un chacun, oui c'est dommage que tu n'exposes pas. Bisous
J
sympa l'idée d'ouvrir un lieu différent pour mettre des oeuvres en valeur....
M
Dommage que tu n'exposes pas : faire entrer l'art textile dans l'art en général n'est pas chose aisée. Tous les efforts pour ce faire sont donc bienvenus.... Bon amusement en tout cas !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité