Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
5 octobre 2013

Crochet à gogo

En marge du Yarn Bombing, pour novembre à Narbonne et le week-end prochain "chez moi",

016019

 

je crochète, je crochète...

Des petites écharpes, modèles trouvés dans un magazine..

crochet 002

crochet 003

Des mitaines, deux rectangles tricotés récupérés, un peu de déco au crochet..

crochet 001

Et, que faire d'un haut et d'un bas de pull non finis, récupérés aussi ?

020

021

un essai de pull en free-form, en cours

022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce que j'aimerais savoir crocheter quand je vois toutes ses belles réalisations !!! il faut vraiment que je m'y mette<br /> <br /> bises
B
Le crochet c'est un monde inconnu pour moi, mais j'adore.
P
Les petites laines sortent, juste à temps pour commencer à nous réchauffer un peu ! C'est coloré et vitaminé, sûrement pour garder le moral à l'arrivée des journées d'automne !
A
C'est joli, coloré et original, le crochet que j'aime !
D
A oui toi aussi il t’arrive de ne pas finir des trucs, tu me brasure, je pensais être le seule ! J'ai un faible pour tes mitaines, trop chouette !!!!!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité