Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
26 mars 2014

Un autre printemps fleuri

Il y a quelques mois Nathalie proposait, sur Facebook, un défi textile à celles qui voudraient bien !!

Il fallait un ouvrage de 30x30, de la récup', des boutons, et du printemps ! Rendu des "copies" le jour du printemps, bien sûr.

Il ne m'en fallait pas plus...

printemps 016

printemps 021

printemps 020

et pour voir toutes les merveilles, Nathalie a ressucité le blog France Art Textile Mixed Media

c'est ici

Maintenant je vais préparer mes affaires pour un atelier "Bidouilles" que je vais animer ce samedi à Fontvieille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli, le tronc est superbe
C
très belle texture pour le tronc, et tes buissons tout fleuris hm plus de doute c'est le printemps.
M
Charmant petit tableautin printanier. J'adore l'arbre et les fleurs.... je me croirais à la lisière d'un bois !!
P
C'est très joli, très printanier, vraiment très sympa !
M
très belle œuvre!!!!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité