Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
26 juin 2010

stage Lutradur

Pour mon anniversaire, une journée de stage avec Dijanne Ceeval, au Centre Européen du Patchwork. Au programme : transfert de teintures sur Lutradur, et mon premier essai de piqué libre !

Une agréable journée placée sous le signe de la convivialité, des rencontres et de la bonne humeur

le matin, les transferts Lutradur03

pause très conviviale   06

le café à l'ombre du marronnier 08

et reprise de l'atelier, avec le montage du lutradur sur tissu et piqué libre, pour un essai je ne suis pas mécontente !!

lutradur05

détails

lutradur07

c'est presque fini

011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci citronL !
C
Waouh C'est superbe ce fondu de pastels vert et bleu c'est superbe avec l'effet couture-broderie en plus!!
C
le lutradur offre plein de possibilités ! peint, teinté, chauffé ......
A
Quelle chance ce stage avec Dijane. Belle réussite ton premier piqué-libre. <br /> Le lutradur, j'en ai acheté un bout, mais ne sais pas m'en servir.<br /> <br /> Bon anniversaire, alors !
C
merci Véro !<br /> un stage très intéressant<br /> la bannière est l'oeuvre de Mimih !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité