Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
25 mars 2011

4 saisons textiles

Avec les copines du jeudi, nous sommes parties d'un modèle de Magic Patch pour interpréter les 4 saisons !

sur base d'hydrosoluble, tissus, fibres, feutrage .... le tout agrémenté d'embellissements à la main (perles, mes débuts en broderie)

printemps (un peu plus vif en vrai, mais je joue à cache-cache avec le soleil !!)

saison3

saison4

été

saison2

automne

saison6

saison11saison12

hiver

saison7

saison9saison10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque pour le printemps et l'hiver...mérite bien un Award pour ttes tes réas.
C
merci Nini !
N
j'adore,je suis très admirative de ces réa,c'est vraiment sublime.biz
K
oh la la !! c'est magnifique !!!!
C
merci,j'ai aussi une petite préférence pour l'automne
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité