Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
1 mai 2011

brocante du jour !

petite moisson pour un énorme vide-grenier

brocante1mai_001

2 "chemises" de grand-mère (0,50€ !!!!) , des colliers de perles et une écharpe qui me serviront en Art textile, une boïte-tiroir....

des boutons présentés d'une façon originale sur cartes postales (avec "déco" assortie à la carte) ou sur des cartes de jeux, et à tout petit prix !

brocante1mai_005

des tampons à 0,50€ pièce !

brocante1mai_007

voilà de quoi m'occuper si jamais je m'ennuyais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super toutes tes trouvailles ! vive les vide-greniers ;o) j'aime beaucoup les tampons que tu as trouvé et les boutons jaunes aussi. biz' de tahiti
N
super toutes ces trouvailles...
F
TU NA PAS FAIT DE VIDE GRENIER?????????? C EST SUPER A FAIRE POUR TROUVER DES TAS DE CHOSES MOI AUSSI J ADORE
F
Waouh!! Tu as fait des affaires...<br /> Bises
F
pour trouver des tas de tissus dont je fais des patchworks!!! comme tu as vu sur mon blog excuse moi sur le billet d hier !! je n ai pas bien compris si c est toi qui ma commande mon livre carnet d inspirations ou si tu n as pas recu le billet mon ordi fait des siennes!!! en ce moment et je prépare mes colis bisous flo
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité