Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
25 octobre 2015

Petit retour

Bonjour à toutes (si vous êtes encore là !!)

Voilà bien longtemps que je n'étais venue sur mon blog !

Le travail se calme un peu, et je peux préparer mes futurs marchés de Noël...

De belles trouvailles sur un petit vide-grenier ce matin ; je cherchais depuis pas mal de temps ces petites poupées ARI, impossible d'en trouver, et là 10 d'un coup sur 2 stands différents !

IMG_20151025_112614

donc 9 d'un coup (même si 2 ont perdu leurs bras)

IMG_20151025_112601

il m'a fallu acheter la boîte entière, mais certaines choses pourront me servir !

IMG_20151025_112624

la 10ème, accompagnée de quelques "amis" ! Pour une somme dérisoire...

Je retourne à mes bidouilles en tous genres, à bientôt

IMG_20151025_112804

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne t'es pas précipitée pour jouer au Loto ? Tu aurais peut-être du....
A
Aaa ah te voilà repartie dans la patouille et la bidouille, je suis contente pour toi ! Ces petites poupées vont t'inspirer, j'en suis sûre ! Montre-nous vite !😃
F
Waouh ! Dix poupées Ari d'un coup, quelle chance !!! J'en ai quelques unes aussi, je les garde précieusement. Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire...
B
Un coup de chance effectivement ! Que vas-tu nous inventer ?Des petites poupées Ari ,ça me fait rêver ! Bidouille bien
M
on attend de voir ce que tu vas en faire!!!!!j'ai hâte
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité