Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
1 novembre 2015

Dernières créations

Quelques petites choses faites ces dernières semaines

Un déguisement "égyptienne" fait au dernier moment pour ma patronne !

IMG_20151030_084323

un vieux drap, la manche d'un top doré mis au rebut, un pendentif qui attendait son heure...

IMG_20151030_084244

Pour les marchés de Noël à venir : des pendentifs avec des mécanismes de montres, quelques perles et bidules

IMG_20151029_103542

Pour les 3 ans de Victoria, support en isorel (dos d'une ancienne armoire) découpé et peint par M.

IMG_20151031_081509

figurine en feutrine amovible faite de mes petites mains..

IMG_20151031_081522

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La créativité a bien sévi chez toi pour de bien belles réalisations. De bonnes idées, du travail bien fait et un grand bravo de ma part....
A
C'est déjà Noël chez toi, chouette !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du bijou égyptien et la collaboration d'artistes autour de PeppaPig est une réussite !
F
Je vois que tes petites mains s'agitent de tous côtés pour petits et grands ! J'aime te retrouver ici. Je préfère de loin les blogs et leurs univers beaucoup plus personnels ; FB c'est le règne de la zapette : on croule sous les informations et au final on ne voit plus rien...
F
Très belle idée le recyclage de mécanisme en pendentif ! J.aime !<br /> <br /> Tu tentes aussi un petit retour sur la blogosphère ?,,,<br /> <br /> BON DIMANCHE !
P
Bravo ! il fallait y penser recycler les mécanismes de montre en pendentif !<br /> <br /> Les acheteuses ne pourront plus dire qu'elles ne sont pas à l'heure....d'hiver!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité