Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
2 avril 2014

Puces à Arles

Après la journée bien remplie de samedi à Fontvieille, un petit tour à Arles le dimanche matin, pour mes 1ères puces de l'année.

Une jolie petite moisson !

Une belle boîte en bois, remplie de boutons, de la mercerie et des colliers (ainsi qu'une montre) à recycler, un vieux livre de comptes...

puces arles 001

Les "petits" cadeaux des copines de Fontvieille

puces arles 003

et un beau morceau de tissu offert par Béatrice à mon retour

puces arles 002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien la chine et j'ai aussi eu l'occasion de boites anciennes avec restes de mercerie et des boutons... Le tissu, sur ta dernière photo, est vraiment beau. On le croirait brodé. Je l'imagine doublé d'un autre tissu un peu épais avec un quilting autour des motifs. Je suis sûre que cela donnerait un joli résultat pour recouvrir un carnet de notes...
F
Tu as trouvé ton bonheur ! Et le tissu est très joli. Voilà de quoi nourrir l'inspiration !
C
de bien belles trouvailles effectivement, que deviendront-elles ?
K
vous avez de la chance d'avoir de bien beLLes brocantes par chez toi !!<br /> <br /> bonne chine !!!
M
tout un trésor!!!! lol<br /> <br /> tu as vraiment le chic pour trouver des merveilles aux puces!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité