Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
28 juin 2011

Peinture/textile : Abysses

Mon panneau textile (les étapes là , là et ) est (enfin) quasiment fini, je rajouterai juste qlq perles "maison" aux attaches du haut

abyss_002

des détails

abyss_005abyss_007abyss_008abyss_011abyss_013abyss_014abyss_015

divers matériaux et techniques : tyvek et cellophane peints et chauffés, perles en tyvek, fibres et rouleaux de soie feutrés .... entre autres ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe réalisation bravo *
C
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!, j'adooore, bisoussssssssssssssss
C
quelle création.... tout à fait surprenante, une superbe harmonie.... merci pour ce reportage détaillé des étapes successives.... C'est Magnifique, bravo..
C
merci beaucoup Régine
F
cela et rafraichissant et donne envie de faire un petit plongeon et de nager dans ton monde textile, je l' adore.Il me semble que j' ai loupé un détail de grande importance BONNE ANNIVERSAIRE Chris <br /> mille et un souhait de bonheur <br /> Biz
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité