Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
23 septembre 2011

Ecritures

La deuxième page de mon carnet textile, "ma vie dans les chiffons" sur Incartades ; le thème de septembre, qui ne pouvait que me plaire : écritures, les impositions : un texte, un support "ancien" à faire soi-même, nos initiales

DSCF2885

le support "ancien" : une tablette phénicienne, en pâte durcissant à l'air, peinte et gravée

DSCF2886

mes initiales :  essai de fibres+vliesofix+poudre à embosser+tampons (repris au posca blanc car pas très visibles)

DSCF2888 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bien réussie ta page...bravo
C
T'es super douée !!!
K
c'est vrai que le textile t'inspire tjs autant!!!!bravo<br /> bisous
C
wouah, superbe ta création,très originale, bises
A
hello! je vois que le textile t'inspire toujours autant! très sympa, ta page!!!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité