Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
12 octobre 2011

Ecorce ?

Jeudi dernier, une très agréable journée passée dans l'atelier de Rachel, pour découvrir une méthode de montage sur thermo-collant . J'étais partie pour faire une "écorce" d'après le superbe livre du même nom ; mais je me suis un peu laissée emporter par l'enthousiasme !! Voici donc mon panneau textile à la fin de la journée (je l'ai quasiment terminé depuis)

_corce1a

les couleurs sont beaucoup plus "flashies" en vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale cette technique, c'est compliqué ?
F
Un très beau début pour cette réa textile !! de jolis tons... vivement la suite !!!
C
oui, c'est simple et cela permet d'utiliser toutes les découpes possibles
A
Ben moi, j'aime quand tu te laisses emporter !...C'est très beau. Je ne connais pas cette technique sur thermo-collant, ça a l'air d'offrir plein de possibilités ...
A
On sent bien l'inspiration "écorce", mais ça va plus loin, c'est ça la création... j'aime beaucoup !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité