Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
22 février 2012

dans mon "labo" !

Depuis quelques jours j'expérimente quelques techniques, de nouveaux matériaux.... et je m'amuse bien !!

après le Tyvek peint, j'ai essayé le cellophane, les emballages divers, tout d'abord chauffés

SD001SD002

puis passés aux encres à alcool et à la peinture

SD0060

un morceau de protection de voiture arraché par la tempête !

SD0030 

du film alimentaire, peint, chauffé

SD006

de l'organza cousu sur du tyvek peint, puis chauffé

SD0010

Et tout ça pour quoi ?

Pour faire une série de petits tableaux textiles, j'en ai commencé trois, avec du thermocollant peint, du foil....

SD003SD004SD005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouhaaa c'est un laboratoire d'expérimentation, bravo ! ça rend bien :)
B
très jolis et intéressants tes essais de labo !
C
J'en ai plein des sacs des bouts de trucs comme ça tout recroquevillés, cloqués, c'est tellement rigolo et surprenant, on ne s'en lasse pas. Moi par contre je n'ai pas fait de jolis tableaux avec, ils attendent !
A
On dirait des bijoux, tes Tyvek chauffés, c'est vraiment très beau...Tu vas te régaler à les inclure dans des créas.
P
Très beaux effets !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité