Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
15 décembre 2012

fenêtre sur...

Une page en retard pour le challenge textile "Fenêtre sur.." de JoëlleLG, sur Incartades ; pour novembre, c'était fenêtre sur le square, avec insertion d'un lutin ou personnage "bizarre"

J'ai choisi de faire une petite poupée étiquettes à la manière de Nadine, toujours sur un fond monoprint, tampons, pochoirs

LT fenêtre3 003

Et un aperçu des décos de Noël à la maison

"traditionnel" mis en place par fiston et sa belle

DSCF0001

ma déco à moi, en grande partie "fait main" !

sapin 002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta petite poupée est à tomber, j'adore, gros bisous
F
J'adore cette demoiselle!<br /> <br /> Les décos "maison" sont très jolies aussi..
F
Étrange ta poupée, exactement ce qu'il fallait pour le thème ! Moi, je suis en retard de deux pages, je n'ai pas encore commencé ma déco de Noël... Oh la la !!!!
A
jolie poupée un peu bizarre et préparatifs de Noël en plein boom!!!
L
Des décos fait maison, mais c'est excellent !!!<br /> <br /> Super la poupette sur fond Monoprint.
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité