Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
9 mai 2013

Avez-vous le nouveau chapeau de Zozo...

J'ai beau être du Sud, je n'en suis pas moins blonde aux yeux bleus et la peau claire...... et je crains le soleil !

Pour mon escapade dans le Luberon, j'avais donc besoin (j'espère) d'un chapeau

Celui-ci était parfait pour les randonnées, mais pas très "glamour" ; Il a donc subi un petit recyclage, avec des triangles de dentelle de mon stock, et quelques fleurettes au crochet

007

008

Mia a mis le sien aussi (crocheté par son autre mamie)

006

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mix comme ça en effet !! en même temps il y a beaucoup d'indigènes dans le lubéron ?!!!!
B
oh, j'adore la customisation , et pour le coup ton chapeau devient très féminin , un cote décalé que j'aime !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizette
P
Un bonne idée : relooker son chapeau. J'espère qu'il te servira. Bon séjour.
M
Bravo très joli - bonnes vacances dans le Lubéron - b isous
A
Yep, il va faire venir le soleil ! Et sera un point de ralliement pour les copinettes ! Bon Lubéron alors, un bisou à Marianne et Arlette ! ;)
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité