Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
15 mai 2011

un dimanche chargé !!

Tout d'abord un petit tour aux Puces des Couturières à Sallèles, avec de belles trouvailles : des tas de morceaux de soie imprimée (à partager avec Gisèle !) de la toile à matelas, des galons ficelle et boutons rouges (2ème photo), un livre "sacs et cabas" et plusieurs morceaux de tissus offerts par la dame à qui j'ai acheté le livre !!

tissus_004

puis un vide-grenier dans mon village, où je n'ai trouvé "que" deux chemises anciennes

TISSUS1

et après-midi dans un autre village qui présentait les artistes locaux dans les caves  et jardins !

crevée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Marie
M
Je viens de feuilleter quelques pages de ton blog. J'aime beaucoup tes créations textiles.<br /> Bravo ! Bises
C
je ne sais pas encore !
F
le tissu que tu as trouvé dimanche qu elle rapidité tu es formidable ::: et ce week end encore un vide grenier ???????
C
tu as raison Katédine, on n'a rien sans rien !!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité