Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
25 mars 2012

1er vide-grenier !

Avec le beau temps revient la saison des vide-greniers ;et une assez jolie moisson ce matin.

Une petite cage en rotin, des boîtes pour ranger mes trouvailles

broc_sall-les_003

une boîte à couture (plutôt moche, mais déjà en cours de relookage) vendue pleine

broc_sall-les_004

deux tampons "ex-libris", et une petite boîte remplie de boutons, sequins et boutons de manchettes

broc_sall-les_007

le contenu de la boîte à couture

broc_sall-les_009broc_sall-les_010broc_sall-les_011

dont les mini-crochet et poinçoin à manche en ivoire, qui à eux seuls doivent valoir plus cher que le prix payé pour la totalité !!

broc_sall-les_013broc_sall-les_014

vivement dimanche prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles trouvailles ici<br /> <br /> c'est chouette les vides greniers !!!
D
Bonne pioche, moi je flache sur les tampons.....<br /> <br /> Bises
V
Ahahah...je vois qu'ici aussi,il y a du rangement ds l'air...!!!et de jolies boîtes à relooker !!!<br /> <br /> Superbes trouvailles,en tous cas...!!!<br /> <br /> Merci de ta visite,et bonne journée...
N
Je baaaave d'envie devant la boite à couture et son matériel !!!
F
Que de trésors !!! tu as bien chiné !!!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité