Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
23 juin 2012

après-midi estival

Que faire par un après-midi trop chaud quand on a deux jupes devenues trop petites ?

Un sac.... encore un !

lin vert anis pour l'extérieur

sac_002

lin imprimé à l'intérieur, et la jupe étant longue, j'ai même fait une grande poche en la pliant !

sac_005

la ceinture en guise d'anse

sac_008

sac_007

et, avec trois jours d'avance un petit cadeau d'anniversaire de la part d'un de mes fils, tout à fait assorti à mon sac !

sac_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un recyclage astucieux pour jupes trop petites, et un bien zoli cadeau.
C
lol !!
C
Magnifique sac !!<br /> <br /> A toutes seules qui veulent le même, j'ai son adresse, hihihi
M
C'est trés astucieux cette idée, on a toutes plein de choses qui ne servent plus...ou l'art de recycler ..
C
merci beaucoup !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité