Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
4 mars 2013

Premier vide-grenier

Un temps superbe hier, et le premier vide-grenier de l'année, la journée parfaite après une semaine fatigante !

Je cherchais de quoi crocheter "free", et j'ai trouvé !

013

014

des fils, laines...

015

Mais aussi des lots de laines à feutrer

016

du tissu et un petit blender à piles pour mes mélanges d'apothicaire !

Pratiquement tout sur le même stand, et pour un prix presque ridicule !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle recolte!!! j ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> bisous
M
veinarde! ici, il n'y en a pas beaucoup!.... j'adore ton petit livre rouge!
B
Bonne pioche !!! <br /> <br /> des couleurs peps pour certaines des laines qui font faire des merveilles dans free :-)<br /> <br /> hâte de voir ce que tu vas faire de ces trésors <br /> <br /> Bizette
N
Belle pêche !! lol
K
alors tu veux freeter toi aussi ? c'est addictif, gaffe, gaffe !!! (lol) !!!!!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité