Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
18 mars 2013

Une belle journée

Malgré la pluie, la bonne humeur était au rendez-vous hier à Saint-Martin de Valgalgues pour la Rencontre des Brodeuses

J'ai retrouvé avec plaisir Sylvie/Gazounette et Marianne/Filfollet et fait la connaissance d'Arlette, Denise... venues avec Marianne

Durant l'installation, j'avais pris un peu de hauteur

la salle

saint martin 003

saint martin 004

saint martin 005

notre stand

saint martin 006

saint martin 007

saint martin 008

saint martin 009

saint martin 010

saint martin 012

saint martin 027

 

saint martin 026

saint martin 028

sur la scène

saint martin 016

et quelques achats et échanges de tissus

st martin2 002

et deux petites choses que j'avais faites pour Gazou

pr gazou 001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle rapidité pour ton reportage !!!<br /> <br /> C'était super tous ces échanges et papotages. J'ai beaucoup aimé la diversité de nos ouvrages mis ensemble. Et surtout merci d'être venue en bravant les trombes d'eau!!!<br /> <br /> Merci pour ton petit "panier" et l'étui ...merci...merci et encore merci !!!!
M
Joli reportage merci pour ce partage bisous
P
Les stands sont super chouettes ! Les achats et petits présents aussi !!!
K
J'aurais adoré !!!!!!
B
ça devait être super de se rencontrer , d'échanger entre passionné(e)s !! <br /> <br /> J'ai vu de très belles choses sur tes photos, tes carnets, mais aussi les boîtes (façon Léa S ? ) <br /> <br /> j'aurais aimé te rendre visite . <br /> <br /> Bizette
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité